« Le gala des opticiens » est le nouveau rendez-vous "MODE OPTIQUE & SOLAIRE " du secteur, cet événement a pour mission de rassembler l’ensemble des acteurs de la profession française mais également internationale autour d’une soirée de remise de prix à Monaco "LES TROPHEES DE L'OPTIQUE". Les opticiens votent en  ligne pour leurs marques et fournisseurs préférés.

photo-vue-de-monacoPARTENAIRE OFFICIEL de la MONTE-CARLO FASHION WEEK, la soirée se déroulera le DIMANCHE  20 MAI 2018 en événement de clôture.

Primons la lunette optique et solaire en qualité d’accessoire de mode ! 

Il s’agit pour les fabricants, les opticiens, les créateurs, les diffuseurs, les médias, les fournisseurs et autres intervenants de la filière optique, de renforcer et développer leurs réseaux et d’étendre leurs leadership. Monaco bénéficie d’un cadre idéal et exceptionnel doté d’un rayonnement international.

Etat limitrophe avec l’Italie et la France, la principauté bénéficie d’infrastructures et de services adaptés pour faire du «Gala des opticiens» un spot incontournable tendance dans le secteur innovant et mode de l’optique.