LA BLOGUEUSE LUNETTES « GIULIA DE MARTIN » STAR D’INSTAGRAM !

Vous aimez les lunettes et vous êtes présents  sur les réseaux sociaux ? Vous ne pouvez pas avoir raté la « Star des blogueuses Lunettes en Europe »la sublissime et pétillante Italienne, Giulia de Martin !

Nous avons eu la chance de la rencontrer afin de mieux la découvrir.IMG_2680

// Bonjour Giulia merci de nous accorder un peu de votre temps pour les Trophées de l’optique Monaco,  Pouvez-vous nous expliquer d’où vous vient cet intérêt pour les lunettes ?

Tout d’abord mon père est opticien, donc je suis baignée depuis mon enfance dans cet univers, qui m’est devenu familier. J’ai avec le temps, accordé de plus en plus d’importance à cet accessoire de mode que je trouve très féminin et j’adore ça ! J’ai fait des études dans le digital à Trento la ville où je vis au Nord de l’Italie, et je trouvais intéressant et passionnant de réunir ces deux domaines.

 

// Vous êtes très attentive à votre look et aux photos que vous utilisez, on sent que la mode vous inspire, comment choisissez-vous vos look et les montures ?

Pour moi le plus important est que la monture doit être au centre du look. Je construis mes styles autour de la lunette en priorité en tenant compte de l’esprit, du style, des couleurs pour préparer une jolie mise en scène. J’ai 27ans et j’aime la mode bien entendu avec tous ce que cela représente, c’est pour cela que j’essaie de créer un look global quand je fais une photo.  Je ne considère pas la lunette juste comme un accessoire mais bien comme un plus pour une tenue aboutie, c’est mon point de vue.

// Vous avez aujourd’hui  une forte notoriété sur Instagram , Quel serait votre souhait pour l’avenir ?

Je suis très contente d’avoir une audience si importante sur Instagram et je suis heureuse de faire partager ma passion. Si je devais avoir un souhait ce serait d’avoir une collection capsule de lunettes à mon nom qui pourrait être distribuée par un groupe, se serait magique car j’adorerais développer du dessin à la fabrication une collection qui me ressemble…

// Justement quel est le style de lunettes vous aimez porter?

Je n’ai pas de préférence pour les matières j’aime aussi bien les montures en métal qu’en acétate ou autre, mais j’aime particulièrement les grandes montures et les over size. Le plus important est que  les lunettes aient de la personnalité, c’est pour cela que j’aime les créateurs. Les marques françaises font partie de mes préférées, je collabore d’ailleurs depuis un an avec la marque FACE à FACE dont j’aime les formes l’univers coloré, acidulé.

// Nous décernons chaque année à Monaco les Trophées de l’optique avez-vous déjà visité Monaco ?

Malheureusement non je ne suis jamais venue mais j’aime beaucoup l’image de luxe et d’élégance de la principauté, j’aime l’esprit de la Côte d’Azur. J’espère pouvoir découvrir la région dès que possible quand j’aurai un peu plus de temps.

Merci Giulia pour nous avoir répondu avec votre grand sourire et à très bientôt…

www.behindmyglasses.com

instagram : giuliademartin

facebook : behindmyglassesblog