Rencontre avec SABRINA.ESPRITMODE Influencer Eyewear Made in Marseille

Sabrina est une jeune Marseillaise de 32 ans, charmante, étonnante, nous avons eu le plaisir de passer un après-midi en sa compagnie sur le Vieux-port de Marseille. Cette blogeuse lifestyle et eyewear a reussi à se faire une place de choix sur les réseaux sociaux.
IMG_3040
Son histoire est très touchante, car Sabrina n’est pas opticienne et son amour pour les lunettes commence par un besoin médical qui va ensuite devenir une passion. En effet cette jeune femme est photosensible depuis plusieurs années, et cette pathologie l’oblige souvent à porter des lunettes pour se protéger de la luminosité. En désirant s’équiper, elle se prend au jeu des couleurs, des formes les plus excentriques et change souvent de style de lunettes, l’aventure eyewear est née.
Après un début de carrière dans l’armée française, cette sportive décide d’affirmer sa féminité. Il y a 3 ans environ elle crée son blog « sabrina.espritmode » qu’elle alimente en conseils mode et nouveautés. Elle s’amuse de la créativité et de la fantaisie des créateurs indépendants et a déjà participé à de jolies collaborations. Nous avons profité d’une pause pour rendre une visite amicale à nos amis de la boutique JEAN-FRANCOIS REY au 52 rue Francis Davso à Marseille où Sabrina à flashé sur le modèle ZAZOU de la collection Boz, une pure folie !

JEAN-FRANCOIS REY mod ZAZOU de la collection Boz
Intermittente du spectacle dans la vie, elle est actuellement à la télévision, où elle participe à l’émission ESCAPE diffusée le Mercredi sur RMC. Il s’agit d’une émission d’aventure, elle fait partie de l’équipe d’enquêteurs chargés de retrouver les candidats en fuite dans ce jeu.
Cette pétillante jeune femme risque encore de nous surprendre dans le futur, alors n’hésitez pas à la suivre sur son instagram et sur son blog sabrina.espritmode !