Oko Paris Lunetterie…le design accessible à tous

OKOPARIS BY OKO est une marque française basée en région parisienne. Créée en 1999 par Philippe Zeitoun et David Beddok deux opticiens créatifs et passionnés par l’innovation. Ces deux directeurs et cofondateurs ont décidé de faire naître Oko by Oko Paris. Il s’agissait de démocratiser des lunettes de style « créateur » à des prix accessibles à tous. Les enjeux sont de présenter des collections qui respectent l’identité de la marque et ses valeurs.

OkoParis by IMG_6023Oko partage un lien privilégié avec ses revendeurs, un esprit gagnant-gagnant ce qui lui a permis de ce développer rapidement dans le secteur de l’optique. Chaque année, elle participe à de nombreux salons internationaux et événements ponctuels. Pendant le Festival de Cannes 2018, la marque a été portée par plusieurs personnalités et stars de la Croisette grâce à la collaboration de Mr Hugo Mayer du blogdecannes.com. OkoParis by Oko diffuse des ondes positives autant par les choix de couleurs, de formes, que par l’ensemble de sa communication et l’ambiance génialissime et amicale qui règne sur son stand lors des salons.

IMG_6030Cette bonne humeur communicative ne laisse pas de marbre les revendeurs qui chaque année sont de plus en plus nombreux en France mais aussi à l’internationale. OkoParis by oko décline plusieurs collections avec des lignes spécifiques et des matériaux de qualité comme l’acier chirurgical, le bronze, ou encore l’acétate. Une offre complète avec pour les enfants la collection Kidoko, Mymusebyoko une ligne plus glamour et élégante ou Moko Besicles design un esprit plus urbain et contemporain.

En résumé Oko eyewear est une entreprise avec une grande liberté que l’on adore. Un grain de folie dans son approche, ses produits, ses designs, et les combinaisons de couleurs qui n’ont pas fini de vous surprendre !

Shooting à Madrid pour les Trophées de l’optique

www.oko-eyewear.com